Référenceur a 10 ans,
une histoire, une équipe

ancrée dans le digital.

 

 

 

À PROPOS DE RÉFÉRENCEUR

Comment est-elle née ?

Il y a plus de 15 ans, installé devant l’écran de mon ordinateur, je testais, j’apprenais, je lisais. Le référencement commençait à émerger. Passionné par ce que la toile avait à offrir et après une formation à Paris, j’ai voulu me lancer. La boule au ventre mais bien entouré, je décide de le faire, de passer le cap. Vous le connaissez bien ce sentiment, non ?

Quelques lignes de code plus tard, Referenceur.be sprl était là. J’avais osé.

La sauce a pris et très vite, l’histoire a commencé à s’écrire à plusieurs mains. Le “je” est devenu “nous” !

Les années ont défilé à vitesse grand V. Je n’ai rien vu passer et aujourd’hui, l’entreprise emploie 13 personnes. Une équipe qui est devenue une famille.

2022, c’est une année particulière. Un anniversaire. 10 ans. Et ça ne nous rajeunit pas cette histoire…. Mais ne parlons pas de nos rides aujourd’hui.

Il fallait marquer le coup. Alors, nous avons tout d’abord donné un petit coup de frais à mes vieilles lignes de code. Un nouveau site avec une nouvelle image de marque ont éclos. Nous avons décidé de remettre les accents et d’affirmer notre nouvelle identité, notre dynamisme et notre envie de voir les choses avec du caractère mais toujours avec notre touche familiale.

Ensuite, nous voulions partager cela avec vous ! Une évidence.

Et là encore, nous voulions le faire à notre façon. Avec nos idées, notre fêtant et notre dynamisme, nous avons lancé une invitation à laquelle vous avez répondu présent.

Eh quelle journée inoubliable.

10 ans, c’est un âge important. Mais au-delà du chiffre, c’est avant tout notre collaboration que nous voulions mettre en avant. Certains sont là depuis le début et nous avons évolué ensemble. Certains accrochent leurs wagons en route aujourd’hui. Des histoires différentes qui nous enrichissent chaque jour.

Lors d’une journée ensoleillée, sportive et festive, nous avons pu célébrer nos partenariats !

Parfois les longs discours sont un peu rébarbatifs, alors, cet email se finit avec un seul mot. Un mot simple mais qui résume tout : MERCI !

Merci à vous d’avoir rendu cette journée inoubliable et de nous avoir rempli de bonnes énergies pour entamer les 10 prochaines années ensemble.
A très vite pour la suite de vos projets digitaux !

Antoine