Bing Ads (qui a remplacé Microsoft adCenter) est en train de tester un format publicitaire très familier, combinant les deux premières lignes du texte des recherches publicitaires pour faire un bien plus long titre
La version test sur le marché US n'est pour le moment testée que sur un petit pourcentage de recherches sur Bing et sera bientôt lancé sur Yahoo Search. Nous pourrons voir ceci sur les trois premières annonces apparaissant en haut de page. Le but, explique Microsoft, est d'améliorer le taux de clics.
La raison pour laquelle ce format pourra sembler familier est que Google utilise un traitement similaire sur certaines annonces publicitaires (ajoutant des URLs aux titres et proposant des titres plus longs) depuis l'année dernière.
Si la première phrase de la description se termine par un point, un point d'interrogation ou un point d'exclamation, elle sera ajoutée au titre avec un trait-d'union pour séparer. Si la première ligne descriptive est trop longue, l'URL affichée sera ajoutée en lieu et place, à l'exception de tout « www » ou extensions d'URL, avec un simple « | » comme séparateur. Lorsque ces éléments sont « promus » à la première ligne, ils sont enlevé du reste de l'annonce.
Source: Searchengineland.com