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REMARKETING / RECIBLAGE
Besoin de relancer
vos prospects ?
Fidélisez vos clients potentiels et offrez-vous une seconde chance de les convaincre avec des annonces remarketing personnalisées.
Remarketing et reciblage :
un outil de taille !
Fidélisez et relancez vos clients potentiels grâce au remarketing sur le réseau Display de Google et sur Facebook.
Lorsqu’un internaute marque un intérêt pour votre activité en visitant votre site Internet, il se peut qu’il ne passe pas à l’action et qu’il finisse par naviguer sur d’autres sites web, visionne des vidéos sur Youtube, lise ses mails Gmail ou utilise des applications diverses. Grâce au remarketing, vous ne perdrez plus vos prospects et vous pourrez afficher des bannières publicitaires sur un ou plusieurs de ces réseaux.
Remarketing et reciblage :
définition !
Le remarketing (qu’on connait également sous le nom de retargeting ou reciblage) est donc la méthode qui permet de cibler les internautes qui ont déjà visité votre site Internet et/ou toucher une audience similaire grâce à l’affichage de publicités personnalisées.
Parmi les nombreuses techniques de marketing digital que nous proposons chez Référenceur, celle du remarketing possède une place tout à fait particulière.
Fidélisez vos prospects et/ou vos clients
Augmentez vos ventes en relançant votre client
Différenciez-vous de la concurrence avec des annonces personnalisées
Soyez présent pour vos prospects durant une période bien définie
Quels sont les objectifs du
remarketing / reciblage ?
Le remarketing permet aux boutiques en ligne et aux entreprises de services d’améliorer rapidement leur taux de conversion grâce à des publicités personnalisées selon le comportement et les réactions des consommateurs.
Vous parvenez ainsi à ne toucher que les consommateurs intéressés en leur permettant de retourner sur les pages préalablement consultées. En d’autres termes, vous offrez à vos prospects une seconde chance d’acheter votre produit.
Concrètement, nous segmentons votre audience en fonction de comportements spécifiques (exemple de ciblage: un internaute est venu sur votre site, a visité un page spécifique, est resté plus de 30 secondes sur votre site mais n’a pas rempli votre formulaire de contact) et nous affichons à cette audience des messages personnalisés (exemple: Promotion de 10%) sur des réseaux préalablement sélectionnées (exemple: Youtube, sites web, applications, Gmail, etc.).
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