Bing maps s’enrichit de milliers de lieux

Bing Maps s'enrichit de milliers de lieux

Bing Maps s'enrichit de milliers de lieuxDans le cadre du partenariat de Microsoft avec Nokia, Bing a ajouté des milliers de de « lieux » à son offre cartographique afin d’aider les utilisateurs d’Amérique du Nord, d’Europe et d’Asie  à trouver et à se rendre dans les centres commerciaux, les aéroports, les musées, les parcs…

La nouvelle fonctionnalité devrait également permettre de trouver différents services et installations (toilettes, manger, guichets automatiques…) en ces lieux.

Tout ceci est donc accessible via Bing Maps et peut être consulté en zoomant sur un lieu. Le centre commercial de Westfield, à Londres, ressemblerait par exemple à ceci:

Bing Maps s'enrichit de milliers de lieux

Mardi, Microsoft a ajouté 165 TO d’images à son service Bing Maps, recouvrant plus de 38 millions de kilomètres carrés via des images d’Europe, d’Asie, d’Afrique, d’Amérique du Nord, d’Amérique du Sud et d’Australie. A titre de point de comparaison, la Russie, le plus grand pays du monde, possède une superficie de 17 millions de kilomètres carrés…

Source: Searchenginewatch.com