Ecrivez à la main vos requêtes sur Google

ecriture manuelle google0
Moteurs de recherche

Ecrivez à la main vos requêtes sur GoogleTout à commencer par la possibilité de taper nos recherches. Puis nous avons pu faire des recherches vocales. Puis des recherches par images. A présent, Google donne la possibilité d’écrire ses recherches… à la main.

Google a annoncé hier la possibilité d’écrire une requête à la main sur une tablette ou un smartphone lorsque connecté sur Google.com. Tout ce que vous avez à faire, c’est de placer votre doigt sur la page d’accueil de Google et de se servir de votre doigt pour écrire. Google se sert ensuite de sa technologie pour transformer l’écriture manuelle en texte.

Pour activer cette option, rendez-vous sur Google.com depuis votre mobile ou tablette, et cliquez sur « paramètres », en bas de l’écran (ou en haut à droite pour les tablettes). Cochez l’option « manuelle » et commencer à écrire.

Ecrivez à la main vos requêtes sur Google

Une fois activée, la page d’accueil vous permettra d’écrire votre requête. Sur la page de résultat, vous pourrez activer « l’écran retouchable à la main » en cliquant sur l’icône dédiée.

Source: Searchengineland.com