FireMe! : l’application qui vous empêche de perdre votre job

Foul Bird
Webmarketing

Si vous êtes sur Twitter et que vous avez le sang chaud ou que vous êtes un brin impulsif, voici une application qui pourrait bien vous être utile. En effet, si vous voulez vous plaindre de votre patron ou de votre travail sur les réseaux sociaux, utilisez FireMe!, une application qui vous prévient en cas de tweet potentiellement dangereux.

C’est Ricardo Kawase et son équipe basée à l’université de Hanovre qui ont mis au point cette application qui analyse les tweets négatifs concernant les emplois et les patrons et qui donne un pourcentage de chances de se faire virer en cas de publication (en analysant les 100 derniers tweets postés).

FireMe! : l'application qui vous empêche de perdre votre job

Ainsi, lorsque vous publiez un tweet à caractère préjudiciable, FireMe! vous envoie un tweet du genre « Imaginez que votre patron voie ce tweet ». Vous pouvez également vérifier que vous n’avez rien dit d’offensant depuis votre apparition sur le service de microblogging en permettant à l’outil d’analyser vos tweets. Ceux qui reçoivent un message de FireMe auront donc la possibilité de supprimer le ou les tweets compromettants.

Alors, envie de voir si vous prenez des risques dans votre façon de tweeter ? Jetez un oeil à cette application !

Via Mashable