Google Adwords: Des extensions qui affichent les évaluations des utilisateurs

a annoncé la semaine dernière sur le compte Google+ d'AdWords qu'il était désormais possible d'afficher les évaluations des consommateurs provenant de la page de l'entreprise.

Dans sa publication, le explique qu'à partir du 1er juillet 2015, les évaluations des consommateurs (sous forme d'étoiles) pourront apparaître automatiquement dans les annonces AdWords locales aussi bien sur desktop que sur tablettes (mais pas encore sur les appareils mobiles apparemment).

La raison de cette évolution ? Le moteur de recherche estime que les consommateurs font de plus en plus confiance aux opinions et expériences d'autres consommateurs pour choisir la pizzeria ou le dentiste idéal. Grâce aux évaluations locales, les annonces seront plus utiles pour les internautes mais elles auront également un effet bénéfique sur les performances des publicités.

Dans le cas où votre compte AdWords est déjà lié à votre compte Google My Business et que les extensions de lieu sont déjà activées dans vos campagnes, vous serez automatiquement éligible pour voir apparaître ces étoiles d'évaluation.

Voici un exemple d'annonce incluant ces évaluations:

google-adwords-extensions-evaluations-utilisateurs