Google My Business permet l’ajout d’heures spéciales dans les « cartes »

Google met à disposition encore et encore des nouveaux moyens afin d’ajouter des horaires spéciaux à votre profil business. Vous pouviez déjà le faire via une feuille de calcul et le portail Google My Business et puis via les applications dédiées. Il vous est maintenant possible de l’ajouter via la « vue carte ».

Procédez comme suit :

  • Dans votre acompte Google My business, sélectionnez l’emplacement pour lequel vous souhaitez définir des heures spéciales de votre vue de la carte.
  • En haut de la page, cliquez sur Modifier les informations.
  • Faites défiler jusqu’à la section «heures spéciales».
  • Choisissez la date à laquelle des heures spéciales sont en vigueur et entrez l’ouverture et la fermeture pour ce jour-là. Cliquez sur la case à côté de « fermé » pour indiquer que l’emplacement est fermé toute la journée. Si vous êtes ouvert 24h, entrez 00 heures 00 à 00:00. Si vous entrez les heures de fermeture après minuit, assurez-vous de les définir correctement.
  • Cliquez sur « Ajouter un autre ensemble » pour ajouter plus d’heures spéciales pour l’emplacement.
  • Lorsque vous avez fini d’entrer toutes vos heures spéciales, cliquez sur Enregistrer. Vos heures spéciales apparaîtront aux clients sur Google uniquement pour les jours désignés.

Voici la vue de la carte relayée par Seroundtable :

 

Google My Business permet l’ajout d’heures spéciales dans les "cartes"

Et ici, la vue d’édition des heures spéciales:

google my business heures speciales edition

Reportez vous à l’aide Google My Business pour plus d’informations

À LIRE AUSSI

Autres articles

Balises méta et SEO : dans quels cas Google les réécrit-il?
google-shopping-offre

Google & le Covid-19 : les mesures adoptées pour les entreprises

Le géant Google doit également faire face à la crise sanitaire que représente le Covid-19. En cette période de confinement, Google a pris des mesures restrictives sur certaines fonctionnalités et services. Referenceur.be vous informe et vous conseille sur les bonnes pratiques à mettre en place. La désactivation temporaire des revues locales Durant cette période de […]