Referenceur™ est une agence située à Sart-Lez-Spa en province de Liège & à Wemperhardt au Luxembourg, spécialisée en développement de stratégies digitales depuis plus de 10 ans.
Pour le développement de nos activités, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) de direction et gestionnaire de projets.
Vous êtes le point administratif entre la production, la direction, la comptabilité.
Type d'emploi:
Mi-temps / CDI, Contrat luxembourgeois ou belge
Profil:
- Vous avez min. 5 ans d'expérience comme secrétaire(e) de direction;
- Vous possédez un diplôme de bachelier, idéalement comme secrétaire de direction ou autre;
- Vous maitrisez les outils informatiques de base comme Excel, Word, …
- Capacités de rédaction;
- Vous avez un français irréprochable;
- Vous êtes orienté(e) client, rigoureux, organisé;
- Relever des nouveaux défis vous motive en apportant une vision administrative et rigoureuse d'une action / d'un projet;
- Comprendre le fonctionnement de l'agence pour établir un soutien administratif;
- Bonne présentation;
Vos fonctions:
- Vous aidez la comptable dans les tâches journalières;
- Vous gérez les appels téléphoniques;
- Vous êtes en étroite relation avec la direction et les gestionnaires de projets;
- Vous êtes en étroite relation avec les clients;
- Vous répondez aux tâches administratives journalières;
Atouts:
- Vous êtes bilingue DE ou NL
- Connaissance du web et des réseaux sociaux
Pour postuler, n'hésitez pas à envoyer votre CV ainsi qu'une preuve de motivation à jobs@referenceur.be ou [email protected] à l'attention de toute l'équipe de Referenceur.