BLOG

Les actualités de la catégorie Google Ads (AdWords) SEA

Generic selectors
Exact matches only
Search in title
Search in content
Post Type Selectors

Les dépenses en référencement payant continuent d’augmenter au troisième trimestre

  Différentes sources annoncent que les dépenses en référencement payant (paid search) aux Etats-Unis continuent d’augmenter au troisième trimestre de 2013 et que les perspectives sont de la même veine pour la fin de l’année. En effet, les médias spécialisés que sont Kenshoo ou IgnitionOne font apparaître des augmentations à des degrés divers mais une constante […]

adwords
adwords1

Profitez d’un bon de réduction pour votre campagne Google AdWords

  Referenceur.be™ propose actuellement, en partenariat avec Google, deux offres spéciales pour vos campagnes AdWords. Grâce à celles-ci, vous pourrez positionner votre entreprise dans les premières positions de Google en moins de 24 heures ! Notre agence de référencement propose à tous nos nouveaux clients de bénéficier : D’un bon de 75 euros de crédit […]

bing ads

Les Bing Ads s’améliorent en copiant Google

Bing, le moteur de recherche développé par Microsoft, est actuellement le deuxième moteur de recherche le plus utilisé aux Etats-Unis si l’on en croit les statistiques de ComScore pour le mois d’avril 2013 (Bing détenait 17,3% des parts de marché contre 66,5% pour Google et 12% pour Yahoo – retrouvez ces statistiques ici). Google trône […]

global search advertising trends

Les coûts par clics sont en baisse au niveau mondial

Est-ce que la recherche aurait perdu son entrain d’antan ? C’est ce que l’on pourrait croire suite au récent rapport de Global Search Advertising Trends de Kenshoo pour le premier trimestre de l’année. En effet, selon ce rapport, si les dépenses pour la recherche mondiale continuent de croître, les coûts par clics (CPC) commencent à […]

logo google

Google met à jour sa politique Adwords

La semaine dernière, Google a mis à jour sa politique Adwords. L’une de ces mises à jour consiste en l’utilisation de l’insertion dynamique de mots clés (dynamic key insertion – DKI) dans les annonces payantes. Plus précisément, le texte d’annonces payantes doit être « pertinent, clair, précis et décrire les produits ou services proposés ». De plus, […]

adwords doublon

Google vérifie vos campagnes AdWords… et en supprime!

Google s’est toujours fermement opposé à l’utilisation de Landing pages dupliquées pour les extensions de lien (sitelinks) de sites AdWords. Pour expliquer plus simplement, les utilisateurs d’AdWords créent souvent des pages internes à leur site afin que, lorsqu’un visiteur clique sur le lien, il ne soit pas dirigé vers la page d’accueil, mais directement vers […]

adwords

Google AdWords coupe le fil de votre budget en quatre

Google AdWords a lancé une nouvelle option qui permettra aux publicitaires de partager leur budget quotidien entre plusieurs campagnes sur un même compte. L’idée repose sur le fait qu’un commercial puisse avoir un budget quotidien fixe à partager entre différentes lignes de produits ou chaînes. Cet option leur permettrait alors de réaffecter dynamiquement ce budget si l’une […]

bing ads