Les 10 entreprises qui « possèdent » le web

 

Si on vous demandait quelles étaient les entreprises qui étaient les plus visitées sur le web au milieu de l’année 2013, que répondriez-vous ? Facebook ? Microsoft ? Yahoo ? Non, Google évidemment !

D’après les statistiques de ComScore, Statista a réalisé une petite infographie qui démontre quelles sont les entreprises qui ont l’audience la plus importante dans le monde. Avec plus d’une personne sur sept dans le monde qui s’est connectée à un de sites de Google (1,2 milliards de connexions en juillet 2013), le géant des moteurs de recherche ridiculise la concurrence.

Derrière Google, nous trouvons les sites de Microsoft (Bing) avec 878 millions de connexions au mois de juillet 2013 et, sur la troisième marche du podium, Facebook avec 797 millions de connexions.

Pour compléter ce Top 10, on trouve les marques les plus importantes du web comme Yahoo, Wikimedia, Amazon, Baidu, Tencent, Alibaba et, en dixième position, Sohu.com.

Voici l’infographie de Statista :

entreprises-qui-detiennent-web

À LIRE AUSSI

Autres articles

E-mailing: 5 astuces pour améliorer votre taux d'ouverture

E-mailing: 5 astuces pour améliorer votre taux d’ouverture

Rien de tel qu’une campagne e-mailing et de marketing d’automation pour fidéliser les internautes. Reste que trop nombreux sont encore les emails marketing qui ne parviennent pas à atteindre leur cible. Pour remédier à cette problématique, nous avons aujourd’hui choisi de vous livrer 5 astuces susceptibles de maximiser vos chances de faire entendre votre message. À […]

Astuces et statistiques en matière de marketing mobile

Infographie: astuces et statistiques en matière de marketing mobile

Les temps changent, aujourd’hui plus rapidement qu’hier, et davantage encore sur internet. Dès lors, il y a de fortes chances que les stratégies marketing valables il y a cinq années d’ici ne le soit plus à l’heure actuelle. Tout indique désormais que l’avenir du marketing digital soit mobile. Cette infographie nous livre statistiques et astuces […]

Le remarketing: La clé pour relancer vos prospects

Chaque jour, de nombreux canaux amènent des internautes sur votre site internet: des moteurs de recherche (Google, Bing,…), des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, LinkedIn,…), un site web qui parle de vos produits ou services ou simplement les recommandations de vos proches. Toutefois, ce n’est pas parce qu’ils sont venus sur votre site que […]