L’année 2012 de Google + résumée en une image

L'année 2012 de Google + résumée en une image
Crédit : seo-positive.co.uk

Google plus, c’est le concurrent principal de Facebook sur les réseaux sociaux. Pour ce début d’année, le géant des moteurs de recherche a décidé de publier une infographie représentant l’année 2012 de Google plus en chiffres et en images.

Ainsi, on apprend que si Facebook est encore loin devant avec un milliard d’utilisateurs contre 500 millions pour Google plus, ce dernier progresse petit à petit. 235 millions de ces utilisateurs utilisent régulièrement Google + et 135 millions d’entre eux sont très actifs.

Pourtant, même si Google+ progresse de plus en plus, le chemin à parcourir est encore long avant de pouvoir réellement rivaliser avec Facebook. Cependant, Google+ a l’avantage d’avoir ce lien vers Google+ sur toutes ses pages et Google propose également régulièrement des nouveautés. La dernière en date dont nous vous parlions consistait en la mise en place de communautés (« Google + vous permet de partager vos passions avec « community« ).

Et vous, êtes-vous actif sur Google + ? Seriez-vous prêt à laisser Facebook de côté pour utiliser le réseau social de Google ? Faites-nous part de vos commentaires !

En attendant, voici l’infographie qui résume l’année 2012 de Google+ :

L'année 2012 de Google + résumée en une image

Crédit : Google