Facebook : les commentaires les plus importants seront plus visibles

facebook commententaires
Social Media SMO
Crédit : Istockphoto

Hier, on vous parlait d’une nouveauté que Facebook était en train de tester. Il s’agissait de la possibilité accordée aux utilisateurs de répondre aux commentaires postés sur une publication (Facebook teste un moyen de répondre aux commentaires spécifiques).

Aujourd’hui, le réseau social le plus important de la planète continue sur cette voie avec une mise à jour : en plus de pouvoir répondre aux commentaires spécifiques, le fil des commentaires sera trié par un algorithme en fonction du degré d’engagement des utilisateurs. Autrement dit, les commentaires qui suscitent le plus de réactions seront plus visibles que les autres.

Cette nouvelle mise à jour est surtout destinée aux publications réalisées par des marques connues qui engendrent des centaines, voir des milliers de commentaires.
Facebook affirme afin que ces tests sont actuellement réalisés sur les publications sur les pages mais pas encore sur les messages personnels des utilisateurs.

Les deux captures d’écran ci-dessous vous montrent les changements qui risquent d’apparaître un jour sur votre page Facebook :

Facebook : les commentaires les plus importants seront plus visibles

Facebook : les commentaires les plus importants seront plus visibles

Source : Insidefacebook.com