Facebook : un vent de fraîcheur sur la « Friendship Page »

Facebook Friendship Pages
Social Media SMO

Facebook a révélé hier une mise à jour de sa « Friendship Page » (ou, en français, la page « liens d’amitiés »). Dorénavant, on pourra voir l’histoire de deux utilisateurs en format Timeline. Cette « Friendship Page » est la page qui lie deux personnes et où l’on peut voir les photos communes, les commentaires de l’un et l’autre, les amis en commun ou encore les évènements auxquels on a participé ensemble. Avec ce coup de pinceau sur la page, la navigation devrait être plus facile pour les utilisateurs et la page devrait correspondre avec le design des profils et des autres pages (ce qui n’était pas le cas avant).
La mise à jour devrait aussi permettre de personnaliser sa page. Voici à quoi devrait ressembler prochainement votre page « liens d’amitiés » :

Facebook : un vent de fraîcheur sur la "Friendship Page"

Votre photo commune sera choisie par défaut par le réseau social selon que vous y soyez tagués et qu’il y a un nombre conséquent de Like et de commentaires mais vous pourrez la changer selon votre envie.
La nouvelle version de cette page « liens d’amitiés » permet de personnaliser sa page, ce qui n’était pas possible avant. En effet, une option vous permet de décider de cacher certaines informations ou choisir de donner plus de détails. Votre page est donc rendue plus personnelle.

Facebook : un vent de fraîcheur sur la "Friendship Page"

Cette nouveauté devrait arriver prochainement en Europe. Elle n’est, en effet, disponible actuellement qu’aux Etats-Unis.

Source : Insidefacebook.com