Grosse déception des annonces sponsorisées Facebook

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Social Media SMO

Les publicitaires étaient tout ouïe à l’annonce de la sortie d’une recherche publicitaire sur Facebook ce week-end. A l’annonce d’une telle nouvelle, l’impatience ne pouvait que prendre le pas sur tout autre sentiment… Mais ceux qui espéraient que cette dernière soit similaire à AdWords ou à adCenter seront très, très déçus. En vérité, cela ressemble plus aux autres formes de publicités Facebook, bien qu’apparaissant dans les résultats de recherche.

En considérant ces classiques annonces AdWords:

Grosse déception pour ceux qui attendaient les annonces sponsorisées Facebook

L’on remarque qu’elles apparaissent en haut ou à droite des résultats de recherche. D’un autre côté, les nouveaux résultats sponsorisés de Facebook apparaissent dans la boîte de recherche, telle des suggestions:

Grosse déception pour ceux qui attendaient les annonces sponsorisées Facebook

Au delà de du placement, les annonces publicitaires de Facebook ne peuvent faire, comme les publicités Google, l’objet d’un assujettissement à des mots-clés, et ne peuvent pas non plus faire des liens vers des contenus hors-Facebook.

Voici un petit topo comparatif:

Déception pour ceux qui attendaient les recherches publicitaires Facebook

Source: Searchengineland.com