Mesurez le temps que vous passez sur Facebook avec TimeRabbit

timerabbit
Social Media SMO

Mesurez le temps que vous passez sur Facebook avec TimeRabbitParfois, on passe des heures sur Facebook sans nous en rendre compte. On regarde le fil d’actualités pendant quelques minutes puis on va voir les profils de certains de nos amis et on revient au fil d’actualité. Mais est-ce que vous savez combien de temps vous passez sur Facebook à regarder défiler les nouveaux statuts de vos amis ? Si non, c’est le moment de découvrir TimeRabbit !

Un américain passe, en moyenne, 7 heures et 45 minutes sur Facebook tous les mois. Si vous avez envie de vous comparer à l’américain moyen ou si vous avez simplement envie de connaitre le temps que vous passez sur le réseau social, utilisez TimeRabbit.

TimeRabbit est un petit logiciel qui fonctionne sur votre bureau et qui est compatible avec n’importe quel navigateur. Le principe de l’application est assez simple : lorsque vous vous connectez à Facebook et que vous êtes sur la page du réseau social, TimeRabbit démarre son chronomètre. Si vous la quittez, le chronomètre s’arrête cinq secondes après et ce dernier s’arrête également lorsqu’il détecte que vous êtes au repos.

Ce petit logiciel vous permettra également de visualiser vos statistiques quotidiennes, hebdomadaires et mensuelles.

Voici donc un outil qui peut être très efficace pour permettre aux gens de se rendre compte du temps qu’ils passent sur Facebook !

Alors, combien de temps passez-vous sur Facebook ? Allez-vous utiliser TimeRabbit ?

Via Mashable