Mises à jour majeures de Google Play Books!

google play market 1020 large verge medium landscape
Moteurs de recherche
Mise à jour de Google Play Books... Tout un monde dans une application

@Theverge.com

Google a mis à jour sa Books app pour Android, proposant une flopée de nouvelles options, dont des définitions intégrées au texte, des traductions et une intégration de Google Maps. La version mise à jour de l’application Google Play Books rend également plus simple de surligner et d’ajouter des notes à n’importe quel texte. Elle permet aussi de synchroniser automatiquement ces textes sur tous les périphériques.

Plus important, surligner un pays, une ville ou autre dans un texte permet de faire apparaître une petite « carte d’information », montrant l’emplacement du lieu sur Google Maps. Cette option vous donne également la possibilité de trouver plus d’informations sur ledit lieu via Wikipedia ou par simple recherche Google.

Les utilisateurs peuvent traduire un mot ou un passage en le surlignant et en choisissant une langue dans la barre d’actions. Pour les définitions, la chose n’est pas plus complexe; sélectionnez simplement un mot et tapez dessus une fois pour sélectionner son entrée dans le dictionnaire.

Mise à jour de Google Play Books... Tout un monde dans une application

@Theverge.com

Des mises à jour plus mineures proposent une nouvelle animation au moment de tourner une page, une mise en page de gauche à droite pour les livres écrits en Japonais.

Source: Theverge.com