Referenceur.be à Londres: l’investissement en Formule 1 se précise

lotus f1 team 1
Actualité

Dans le cadre de son action de sponsoring du pilote de Formule 1 Belge Jérôme D’Ambrosio (3ème pilote de Lotus cette saison), Referenceur.be s’est réuni, avec les autres partenaires du projet Formula One Team, à Londres, ce mardi 26 juin 2012 dans les bureaux de l’usine Lotus F1 Team.

Les entreprises membres de Max 25 ayant décidé d’investir dans la Formule 1 se sont une nouvelle fois retrouvées face à Jérôme D’Ambrosio… A Londres cette fois. Le grand projet annoncé il y a de cela quelques semaines ne cesse donc de se préciser. Il faut dire que la situation est intéressante pour les deux parties en présence. D’un côté Jérôme D’Ambrosio disposera de nombreux sponsors, notamment lors du championnat de Spa-Francorchamps, et de l’autre, les entreprises investissant se voient promises à une belle visibilité, plus que régionale, mondiale. Les caméras de la planète entière seront en effet rivées vers cette course d’envergure internationale et ne pourront manquer de passer sur les logos des différents partenaires Formula One Team.

Dans cette récente réunion à Londres, les choses se sont encore un peu précisées, et un avenir radieux n’est pas à exclure pour ce partenariat en constante évolution.

Découvrez tous les partenaires de Jérôme D’Ambrosio:

www.max25.be