Yahoo France dévoile les mots clés les plus recherchés en 2014

 

yahoo-logoParmi les informations qu’on retrouve chaque année (des marronniers) dans le domaine du référencement, il y a les rétrospectives de l’année écoulée avec les statistiques des mots clés les plus recherchés sur les différents moteurs de recherche. Ainsi, après le classement dévoilé par Bing France mercredi dernier, c’est au tour de Yahoo France de proposer le sien.

En France, le moteur de recherche Yahoo! figure en deuxième position des moteurs les plus utilisés loin derrière Google (+ de 90% des parts de marché) mais légèrement devant Bing (près de 3% des parts).

Mais si Yahoo! ne parvient pas à concurrencer Google à l’heure actuelle, il reste intéressant d’analyser les mots clés les plus recherchés en 2014 sur Yahoo! afin de redécouvrir les grandes tendances qui ont émaillé l’année écoulée.

Comme chaque année, les mots clés ont été classé selon différentes catégories parmi lesquelles on trouve la catégorie actualité, celle concernant les célébrités, la télé-réalité, les séries TV, les sportifs, le cinéma, la politique, les technologies ou encore la catégorie générale.

Voici un petit florilège des mots clés les plus recherchés en 2014 (et découvrez les classements complets ci-dessous): La Coupe du Monde 2014, l’Affaire Gayet-Hollande-Trierweiler, Michael Schumacher, Plus Belle la Vie, le PSG, Secret Story, l’Olympique de Marseille, le virus Ebola, The Voice, Danse avec les stars, Games of Throne, The Walking Dead ou encore La Reine des neiges.

À LIRE AUSSI

Autres articles

Balises méta et SEO : dans quels cas Google les réécrit-il?
google-shopping-offre

Google & le Covid-19 : les mesures adoptées pour les entreprises

Le géant Google doit également faire face à la crise sanitaire que représente le Covid-19. En cette période de confinement, Google a pris des mesures restrictives sur certaines fonctionnalités et services. Referenceur.be vous informe et vous conseille sur les bonnes pratiques à mettre en place. La désactivation temporaire des revues locales Durant cette période de […]