Des plans de magasins disponibles sur Google Maps

Google maps interieur
Moteurs de recherche

Des plans de magasins disponibles sur Google MapsSi vous voyagez au Royaume-Uni, réjouissez-vous! Car non seulement vous pourrez vous diriger grâce à Google Maps, mais également trouver des informations sur des choses que vous recherchez une fois à l’intérieur d’un certain nombre de lieux.

Depuis l’année dernière, ce système de cartes internes à certains lieux est disponible aux États-Unis. Du moins dans quelques endroits. C’est à présent au Royaume-Uni qu’Androïd et Google Maps s’attaquent. Pour accéder à ses « cartes internes », il suffit de zoomer sur une partie spécifique de la carte.

Une fois en zoom, vous pouvez utiliser la carte interne pour trouver par exemple, les toilettes ou le café le plus proche dans une gare, ou encore le rayon « chaussures pour enfants » dans un grand magasin, et ceci, même si l’étage sur lequel vous êtes n’est pas celui où se trouve la chose recherchée.

Des plans de magasins disponibles sur Google Maps

Le British Museum, le National Theatre to the O2 Arena et la gare Paddington, tout comme 40 autres sites, sont déjà disponibles sur cette application.

Source: Mashable.com