Facebook donne aux administrateurs une liste de ceux qui souscrivent sans aimer

facebook souscrire

Les détenteurs de pages Facebook désirant connaître le nombre exact de souscripteurs qui suivent leurs posts sans pour autant « Aimer » la page, peuvent voir une liste via une petite option du Journal.

Depuis le panneau d’administration, en haut de la page, les détenteurs de pages peuvent voir qui a récemment aimé la page. En cliquant sur « voir tous », une nouvelle fenêtre se présente, permettant aux administrateurs d’également voir les souscripteurs. Les détenteurs peuvent ainsi donc cliquer sur les profils de ces fameux souscripteurs pour obtenir davantage d’informations sur ceux qui les suivent.

Depuis, cette constatation, les détenteurs de pages peuvent également voir le nombre total de souscripteurs dans la section « vue d’ensemble » de l’aperçu des pages, à côté du nombre total de « j’aime ». Plus besoin de les compter manuellement.

Facebook donne aux administrateurs une liste de ceux qui souscrivent sans aimer

@InsideFacebook

Après avoir lancé le « Journal pour pages », Facebook donna aux utilisateurs la possibilité d’ajouter des pages à une liste d’intérêts auxquels souscrire sans aimer la page. La possibilité fut cachée jusqu’au mois dernier, jusqu’à ce que certains utilisateurs soient intrigués par ce bouton « souscrire » à côté du « j’aime ».

Le pourcentage de personnes souscrivant sans aimer reste cependant assez faible.

Source: Insidefacebook.com