Facebook simplifie le processus de création d’évènements

facebook creer evenement recurrent
Social Media SMO

Facebook simplifie le processus de création d'évènementsFacebook a introduit une nouvelle fonctionnalité cette semaine. Elle permet aux utilisateurs du réseau social de créer plus facilement un évènement similaire à un évènement qu’ils avaient précédemment élaboré.
Cette nouvelle fonctionnalité se nomme « créer un évènement récurrent » que l’on trouve dans le menu déroulant de l’évènement qui a été créé. Dans ce nouvel évènement, vous trouverez toutes les informations concernant l’évènement précédent afin de vous faciliter la tâche. On y trouvera donc des détails concernant la liste des invités à l’évènement précédent ou encore la date (qui peut évidemment être modifiée).

Une nouveauté utile pour les propriétaires de pages

Cette nouveauté risque d’être particulièrement utile pour les propriétaires de pages qui accueillent régulièrement des évènements du même type. Ainsi, ils pourront garder les mêmes descriptions et simplement changer les dates, les lieux ou les heures.

Vous pouvez donc, vous aussi, tester cette nouvelle application. Il vous suffit d’aller sur un évènement que vous avez créé précédemment. Cliquez sur « créer un évènement récurrent » et vous verrez les différentes options qui s’offrent à vous. Evidemment, pour éviter les spams, vous ne pouvez pas répéter un évènement pour lequel vous n’êtes pas l’hôte.

Source : Insidefacebook