Facebook : une nouveauté pour les propriétaires de pages

engagement facebook
Social Media SMO

 

Facebook est aujourd’hui en train de tester un nouveau module sur l’interface d’accueil des propriétaires de pages. Celui-ci permet à ces propriétaires de pages de visualiser directement le récapitulatif de leurs campagnes publicitaires ainsi que leurs publications les plus attrayantes afin qu’ils puissent les promouvoir et ainsi toucher plus de monde.

Avez-vous vu récemment, vous aussi, le résumé de votre campagne actuelle s’afficher dans votre page d’accueil Facebook ? Oui ? Et bien dans les jours qui viennent, il se pourrait bien que vous puissiez également voir une icône « Get more for your budget » qui met en évidence votre publication la plus pertinente, celle qui a suscité le plus d’engagement de la part de vos fans.

Par exemple, dans la capture d’écran ci-dessous, on remarque que Facebook propose au propriétaire de la page de promouvoir une publication qui a eu un taux d’engagement supérieur à 85% des autres publications.

Facebook : une nouveauté pour les propriétaires de page

Facebook propose cela car selon le réseau social, lorsqu’une publication marche bien, il est important de l’étendre et de la partager au plus grand nombre afin d’accroître sa popularité (contrairement à ce que certains pensent et qui imaginent qu’il faut amplifier les publicités qui ne marchent pas).

Alors, prêt à promouvoir vos publications les plus intéressantes ?

Source : Insidefacebook