Google+ change son design juste avant Facebook

google plus nouveaute1
Social Media SMO

Google+ change son design juste avant Facebook

On vous annonçait pas plus tard qu’hier que Facebook a prévu de faire une conférence de presse aujourd’hui aux Etats-Unis. Conférence de presse durant laquelle il est prévu que Mark Zuckerberg annonce quelques changements importants du point de vue du design du fil d’actualités (« Facebook dévoile son nouveau fil d’actualités jeudi« ).

Si la conférence est toujours bien maintenue, il apparaîtrait que Google+ ait devancé Facebook dans sa promotion. En effet, pas plus tard qu’hier, les utilisateurs du réseau social de Google ont remarqué que Google+ a déployé de nouvelles fonctionnalités en ce qui concerne le profil et les pages.

Comme nouveautés, on y trouve la possibilité de publier de plus grandes photos de couvertures ou encore l’introduction d’une page « Local » qui reprend, en plus de +1, des photos et des vidéos Youtube, les avis critiques des utilisateurs concernant tel ou tel établissement. Autrement dit, si vous avez un avis à donner concernant un restaurant dans lequel vous êtes allé, c’est l’endroit idéal pour le publier. Enfin, la dernière nouveauté consiste en l’ajout d’un onglet qui permet de modifier plus facilement les informations (onglet « A propos »).

Google+ change son design juste avant Facebook

Google+ change son design juste avant Facebook

 

C’est dans une publication sur Google+ que la société a annoncé ces changements. Dans cette publication, Sara McKinley annonce que cette mise à jour se fera graduellement chez les utilisateurs.

Une fois que vous verrez cette mise à jour chez vous, n’hésitez pas à nous laisser vos commentaires !

Via Mashable