Jérôme D’Ambrosio prendra le départ au Grand Prix d’Italie

Jérôme D'Ambrosio, partenaire de Referenceur.be, au départ du Grand Prix d'Italie

Jérôme D'Ambrosio, partenaire de Referenceur.be, au départ du Grand Prix d'ItalieLe groupe Max25 a récemment surpris en investissant dans la Formule 1 et se faisant plus particulièrement partenaire d’un jeune pilote de l’écurie Lotus: Jérôme D’Ambrosio, pilote de réserve. L’occasion était trop belle: Referenceur.be l’a saisi. Ainsi, son nom est à présent sur tous les écrans.

Mais voilà que Romain Grosjan, pilote attitré de l’écurie Lotus est suspendu pour avoir provoqué un immense carambolage au départ du grand prix de Spa-Francorchamps… et que Jérôme D’Ambrosio, se place en tête de liste pour disputer le Grand Prix d’Italie, son premier de la saison.

Après avoir provoqué ce carambolage au départ du Grand Prix de Spa-Francorchamps, Romain Grosjean a écopé d’une double-peine: 50 000€ d’amande à verser et… une suspension à purger. Loin de se réjouir du malheur de son collègue de course, le jeune Jérôme D’Ambrosio est toutefois prêt à endosser ses responsabilités:

« C’est dommage pour Romain, mais c’est la décision de la FIA. Ce n’est pas à moi de la commenter. De toute façon, ça fait partie de mon boulot depuis le début de l’année d’être prêt quoi qu’il arrive. Moi je suis prêt, très motivé. En tous cas, je vais essayer de faire le maximum pour rester au goût du jour, et puis après, on verra bien. C’est encore tout frais, je ne sais pas exactement ce qu’il va se passer. En tous cas, s’il faut monter dans la voiture, je serai ultra motivé et je serai là.”

Referenceur.be est donc fier de vous présenter son petit favori, qui devrait fouler, à moins d’une « décision surprise » de Lotus, le sol de Monza, en Italie, et nous remplir de fierté.

Max25 est également très heureux de vous présenter les autres de ses membres participant au partenariat:

Source: Sudinfo.be

Crédit photos: //auto-infocenter.over-blog.com/