Les grandes marques boycotteraient-elles le nouveau design de Twitter?

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Cela ne prend que quelques minutes pour convertir votre page de profil Twitter au nouveau format… Et pourtant, pourtant 92 des 100 entreprises leaders n'ont pas pris le temps de s'en occuper la semaine dernière.

Une analyse des « Top marques » du monde, exécutée par Interbrand's 2011 Top 100 List, révèle que seulement huit d'entre elles – Samsung, SAP, Nike, Nintendo, Ford, Moet & Chandon, Armani et Starbucks – ont effectué la conversion.

Scott Monty, en charge du pour Ford, explique qu'il a mis à jour le profil de Ford dans les 24 heures suivant l'annonce, mardi dernier. « Honnêtement, c'était vraiment très simple à faire pour nous », dit-il. Monty ajoute qu'il apprécie le fait que le profil ressemble beaucoup aux formats mobiles. « Ce design universel prend bien avec nous!« .

Bien que Twitter ait mis en colère plusieurs partenaires en ne leur donnant, à eux ainsi qu'aux marques qu'ils représentent, que peu ou pas d'informations du tout sur l'arrivée d'une mise à jour, la lente adoption de la nouvelle page ne signifie pas nécessairement que les marques la boycottent. Le Journal de Facebook avait d'ailleurs, lui aussi, eu un temps d'adoption très lent: deux semaines après l'annonce de sa sortie, seules 25% des marques avaient opéré le changement.

Source: Mashable.com