Merci Jérôme D’Ambrosio! Un beau Grand Prix, pas le dernier!

Merci Jérôme D'Ambrosio! Un beaux Grand Prix, pas le dernier!Referenceur.be, sponsor officiel de Jérôme D’Ambrosio, tient à le féliciter pour sa performance prometteuse au Grand Prix d’Italie, ce dimanche 09 septembre 2012.

Après avoir dû remplacer, dans l’urgence, Romain Grosjean, suspendu pour avoir provoqué un accident à Spa-Francorchamps, Jérôme D’Ambrosio a réussi à produire une très jolie performance malgré le peu de temps dont il a bénéficié pour se préparer.

S’il espérait pouvoir accrocher l’une des dix premières places et ainsi récupérer quelques points, il devait malheureusement perdre l’usage du KERS et ainsi céder une demi-seconde par tour. L’on retiendra pourtant qu’avec ce second tour des essais (où il se placera 12ème!) et cette belle treizième place lors du Grand Prix, Jérôme D’Ambrosio est probablement appelé à entrer, un jour ou l’autre, parmi le groupe des 10.

En souhaitant qu’il continue à nous livrer des courses palpitantes comme cette dernière, qui nous a véritablement rempli de bonheur, Referenceur.be restera toujours derrière lui, en tant que sponsor et en tant que fan.

Merci Jérôme!

L’ensemble des partenaires de Max25 sponsors de Jérôme D’Ambrosio se joignent également aux remerciements:

Crédit photos: http://auto-infocenter.over-blog.com/

À LIRE AUSSI

Autres articles

E-mailing: 5 astuces pour améliorer votre taux d'ouverture

E-mailing: 5 astuces pour améliorer votre taux d’ouverture

Rien de tel qu’une campagne e-mailing et de marketing d’automation pour fidéliser les internautes. Reste que trop nombreux sont encore les emails marketing qui ne parviennent pas à atteindre leur cible. Pour remédier à cette problématique, nous avons aujourd’hui choisi de vous livrer 5 astuces susceptibles de maximiser vos chances de faire entendre votre message. À […]

Astuces et statistiques en matière de marketing mobile

Infographie: astuces et statistiques en matière de marketing mobile

Les temps changent, aujourd’hui plus rapidement qu’hier, et davantage encore sur internet. Dès lors, il y a de fortes chances que les stratégies marketing valables il y a cinq années d’ici ne le soit plus à l’heure actuelle. Tout indique désormais que l’avenir du marketing digital soit mobile. Cette infographie nous livre statistiques et astuces […]

Le remarketing: La clé pour relancer vos prospects

Chaque jour, de nombreux canaux amènent des internautes sur votre site internet: des moteurs de recherche (Google, Bing,…), des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, LinkedIn,…), un site web qui parle de vos produits ou services ou simplement les recommandations de vos proches. Toutefois, ce n’est pas parce qu’ils sont venus sur votre site que […]