Toujours plus de joueurs sur Facebook

facebook logo2
Social Media SMO

Toujours plus de joueurs sur FacebookDes jeux sur Facebook, il y en a des centaines. Que dis-je ? Des milliers ! Et c’est sûr, vous en connaissez certains. Soit parce que vous y jouez, soit parce que vous recevez sans arrêts des invitations à rejoindre telle ou telle communauté. « Farmville », « Angry Birds », « jeux de poker », « Castle Ville », « Simcity », « Is Cool », et j’en passe. Il vous suffit de taper « jeu » dans Facebook et vous verrez une liste de centaines de jeux différents.

D’ailleurs, sur le milliard de personnes connectées à Facebook dans le monde aujourd’hui, 251 millions jouent à des jeux. Soit 35 millions de plus que l’année dernière. Cette croissance est notamment due à une chose : le social. En effet, il est bien plus amusant de jouer à un jeu à dix ou à vingt que de jouer à deux ou à trois. Donc, le phénomène se répand. Une des raisons poussant d’ailleurs à jouer, c’est de voir dans le App Centre (ou centre d’applications) les amis qui y jouent.

Toujours plus de joueurs sur Facebook

Les jeux de simulation sont les jeux les plus utilisés sur le réseau social aujourd’hui. Ensuite se trouvent les jeux d’arcades et de puzzle.

Et vous, vous jouez ou bien vous en avez marre des tonnes d’invitations qui arrivent sur votre page de notifications ? N’hésitez pas à nous faire part de votre avis.

Source : Mashable