Twitter ajoute de nouveaux moyens de partager ses tweets

Twitter permet de partager ses tweets
Social Media SMO

Dans très peu de temps, vous pourrez partager vos tweets via email et cela directement à partir du site de Twitter. Cette fonctionnalité, déjà présente sur l’application mobile, vous permettra donc d’envoyer vos tweets à n’importe qui à partir de votre compte Twitter. Et le fait que la personne à qui vous envoyé ce tweet fasse partie du réseau ou pas ne changera absolument rien.

Aussi, en plus de pouvoir envoyer vos tweets à vos amis, vous pourrez également insérer un message personnel avec ce tweet. Ce message personnel sera incorporé au corps de l’email, ce qui vous permettra de commenter un tweet sans rendre ces commentaires publics.

Cette nouvelle fonctionnalité va se répandre petit à petit sur les utilisateurs du réseau social. Vous pourrez accéder à cette fonction grâce au bouton « plus » (« more » en anglais) qui se trouvera aux côtés des boutons « répondre », « retweeter » ou « favori ». Le bouton « plus » dans lequel on trouve la fonctionnalité « email » permet de penser que, dans le futur, Twitter devrait continuer à innover dans ce sens.

Twitter ajoute de nouveaux moyens de partager ses tweets

De votre côté, seriez-vous intéressé par cette nouvelle fonctionnalité ? Allez-vous partager vos tweets avec des personnes qui n’utilisent pas le réseau social ?

Source : Mashable