Twitter Doghouse, un outil pour ignorer les tweets ennuyeux

twitter doghouse
Social Media SMO

Twitter Doghouse, un outil pour ignorer les tweets ennuyeuxVous n'êtes pas particulièrement friand de sport mais savez qu'il y a, parmi vos contacts Twitter, l'un ou l'autre amateur de Jeux Olympiques en train de s'échauffer pour poster, toutes les deux minutes, quelques blagues lamentables, bons mots, pseudo analyses… Peut-être aussi que l'un de vos amis persiste ardemment à commenter tous les épisodes du Bachelor…

Peut-être est-il alors temps de « ranger » ces amis dans le «  Doghouse ». C'est le nom de la nouvelle application qui permet aux utilisateurs de ne pas suivre les tweets de quelqu'un pendant une période déterminée et pour des raisons pour le moins… surprenantes: comportement odieux, intérêt limité à un évènement…A la niche les gêneurs!

Twitter Doghouse fut créé par Elan Dubrofsky et Jure Stern en réponse au challenge proposé par CloudSpokes.

Une fois connecté et identifié sur Twitter, il vous sera proposé un formulaire dans lequel vous pourrez préciser qui vous voulez suspendre et pour combien de temps; une minute, un mois, un an, une éternité, n'importe quelle durée est possible.

Lorsque vous agissez ainsi, vous pouvez soit le faire en toute discrétion, sans en faire part à votre « victime », soit lui envoyer un message automatique. Parions que les premiers se serviront du service sérieusement et que les seconds y verront un intérêt plus comique.

Source: Mashable.com