Un bug sur Facebook empêche de cacher les commentaires et spams

cacher facebook
Social Media SMO

Un bug sur Facebook empêche de cacher les commentaires et spamsUn nouveau bug sur Facebook empêche les détenteurs de page de cacher des commentaires contenant des spams ou des messages incorrects/inappropriés. Il reste possible de supprimer le commentaire, mais l’option « cacher » est temporairement indisponible.

Facebook a tenté de rassurer les plaignants en assurant travailler sur le problème.

Mais beaucoup de webmasters et administrateurs de pages sont furieux; ce bug dure en effet depuis au moins une semaine. Lorsque ces derniers tentent de cliquer sur le X, ils ne peuvent ni « cacher » le message ni le « marquer comme spam ». Seulement le supprimer. Le bouton « cacher » est souvent préféré au bouton « supprimer » puisqu’il permet d’empêcher les utilisateurs de voir un commentaire tout en le maintenant visible pour son auteur. Le bug a bien sûr provoqué quelques réactions désagréables de la part de personnes, enragées à l’idée que leur post fut supprimé.

Il est toujours possible de revenir en arrière si l’on supprime un message par erreur, mais en attendant, les détenteurs de page doivent choisir entre laisser des commentaires déplacés sur leurs pages, visibles à tous, et les supprimer, s’attirant ainsi les foudres des auteurs.

Un bug sur Facebook empêche de cacher les commentaires et spams

@Insidefacebook.com

Source et traduction: Insidefacebook.com