Yahoo! mis en garde par des hackers

Une liste intitulée « Owned and Exposed » (propriété et exposé), « présentée par la société D33D », a été mise en ligne, révélant un grand nombre de « détails », y compris les adresses mail et mot de passe des 450 000 utilisateurs de Yahoo! Voice.
Le site où l’information fut dévoilée et momentanément indisponible, cependant l’information est avérée. A la fin du document, le groupe de hacker signifie qu’il ne s’agit pas là d’une menace mais d’une mise en garde.
« Nous espérons que les personnes responsables de la sécurité de ce sous-domaine prendront ça comme un « réveil » plus que comme une menace. Il y a eu beaucoup de failles dans la sécurité des serveurs appartenant à Yahoo! Inc qui furent exploités et qui ont causé davantage de dommage que cette divulgation. Ne prenez pas ceci à la légère. Le sous-domaine et les paramètres les plus vulnérables n’ont pas été dévoilés afin d’éviter d’autres dommages. »
Pour conclure ce message, une citation de Jean Vanier: « Nous ne commençons à grandir que lorsque nous commençons à accepter nos propres faiblesses ».
Source: Mashable.com