TweetDeck s’améliore pour plus de transparence

tweetdeck logo
Social Media SMO

TweetDeck s'améliore pour plus de transparenceL’application de management du réseau social Twitter intitulée « TweetDeck » a déployé une série de mises à jour hier, mardi. Le but est de pourvoir les utilisateurs d’un moyen plus transparent de navigation entre les tweets et d’une meilleure gestion des différents comptes.

Les mises à jour pour Chrome, Mac OS X et Windows se manifestent à présent par des colonnes telles que montrées dans la vidéo ci-dessous et par un bouton « remastérisé »  placé sur tous les tweets et permettant d’accéder à des actions telles que « créer une liste », « supprimer un post » ou signaler un utilisateur comme spammeur (sans quitter la vue principale). http://www.tweetdeck.com/

Cette nouvelle fonctionnalité débarque alors que Tweeter cherche à optimiser son moteur de recherche, donnant une plus grande facilité pour trouver mentions, hashtags et membres. Le réseau social a également introduit l’autocomplétion (le fait de terminer une recherche avant que l’utilisateur n’ait fini de la taper) et a améliorer ses applications connexes sur iPhone et Androïd.

En plus de cela, il est à présent également possible de voir tout le fil de conversation en cliquant sur « afficher la conversation ».

Source: Mashable.com