Infographie : 18 conseils pour gagner en visibilité avec l’EdgeRank de Facebook ? [Partie 4]

 

Nous voici arrivés à notre dernière concernant l'EdgeRank de , ce filtre qui détermine quelles publications seront visibles sur les fils d'actualité des utilisateurs du (n'hésitez pas à relire notre première partie, notre deuxième partie ainsi que notre troisième partie si vous les avez ratées).

Dans cette infographie, PostRocket met en évidence différents conseils qui peuvent aider les marques et les particuliers à gagner en visibilité sur le fil d'actualité du réseau social le plus important de la planète. Car oui, c'est bien sur le fil d'actualité qu'il faut être visible sur Facebook plutôt que sur des publicités ou des pages d'entreprises sur lesquelles les internautes surfent rarement.

Parmi les points essentiels que nous retiendrons de cette infographie, on épinglera le fait qu'il faut offrir des informations pertinentes aux internautes, qu'il faut travailler sur le visuel de ses publications, qu'il est important d'être concis pour gagner de l'engagement, qu'il faut mélanger les genres de publications, qu'il est nécessaire de demander l'avis de ses abonnés de temps en temps mais surtout qu'il faut rester humain à chaque instant !

Voici l'infographie présentée par PostRocket :

Infographie : 18 conseils pour gagner en visibilité avec l'EdgeRank de Facebook ? [Partie 4]